– Les premiers samedis de mars et de septembre, nous organisons les « Braderies » de printemps et d’automne à Lambesc. Celles-ci permettent aux commerces de proposer une offre promtionnelle importante aux Lambescains. Une animation musicale est mise en place dans les rues du centre-ville qui sont piétonnisés pour l’occasion. Des artisans, des forains et des métiers d’art sont également présents lors de ces « braderies ».

– Chaque année une nouvelle brochure des commerces, artisans et services est imprimé à 10000 exemplaires. Celle-ci est distribué dans les boites aux lettres de Lambesc et des environs, permettant aux clients potentiels de visualiser l’offre large et complète que l’on trouve à Lambesc.

– Pour les Fêtes des Mères et des Pères, les commerçants pensent à toutes les mamans et tous les papas, en leur offrant un cadeau de bienvenue.

– Les fêtes de fin d’année sont traditionnellement un grand rendez-vous avec nos clients. Nous participons au « Marché de Noël » de la ville. A cette occasion, les commerçants s’installent à l’extérieur de leurs boutiques. Ce week-end là, l’association des commerçants offre à tous les enfants, leur photo avec le père Noël. Ce rendez-vous incontournable est un moment magique pour tous les enfants. De plus, tout au long du mois de décembre, nous organisons un jeu avec des lots ou des bons d’achat à gagner.